Vivre ses fantasmes avec l’hypnose

heterosexual couple having sex 

 

L’imagination au service du plaisir

L’un des plus gros avantages de pratiquer l’hypnose serait de pouvoir expérimenter certains fantasmes, que l’on n’aurait jamais osé réaliser dans la vie réelle. Soit parce que les conditions ne le permettent pas.
L’hypnose est faite pour vous !

Je vais reprendre une citation d’un hypnotiseur canadien, qui a qualifié l’hypnose érotique ainsi : “L’imagination au service du plaisir”. Je trouve cette phrase à la fois concise et parfaitement représentative.

Savoir s’abandonner    

Et ce qu’il ressort de tout ça, c’est l’importance du lâcher prise. En effet, les sensations varient complètement d’une personne à l’autre. La première raison, c’est la suggestibilité de la personne, évidemment. Mais ce n’est pas l’unique contrainte. Certaines personnes s’empêchent de se laisser porter, parce qu’elles sont pudiques ou simplement gênées. D’autres, en revanche, vont s’abandonner à vivre ses fantasmes d’une intensité exceptionnelle, souvent décrit comme plus intense, tant les sensations et émotions sont décuplées.

L’inconscient à des ressources insoupçonnées

Mettre en exergue toutes les ressources inconscientes de la personne pour amplifier et rendre ce fantasme encore plus extraordinaire.

Quand on hypnotise une personne, force est de constater qu’elle dispose de ressources dont elle ignorait jusqu’à l’existence. Une main collée, un prénom oublié. Et tout se chamboule dans sa tête.
L’état dans lequel on se trouve devient alors indescriptible. L’état hypnotique en lui-même est déjà merveilleux en soi. Et ce lâcher prise supplémentaire peut entraîner une forme de plaisir presque surréelle. Sans défauts, sans ratés, parce qu’il jaillit du plus profond de nous-même et fatalement nous correspond vraiment.

De quoi créer quelques étincelles !