Croyances limitantes & Croyances aidantes

FB_IMG_1543699387092

Nous grandissons tous avec des croyances;
Qu’elles soient aidantes ou limitantes ; elles font parties de nous, de notre construction, et impact notre rapport à soi et aux autres.

Alors choisissons en quoi nous croyons !

Vous avez peut-être déjà entendu ces phrases ?

« Tu n’y arriveras pas », « Ton frère/ta sœur » est meilleur(e) toi », « C’est toujours pareil avec toi », « Tu n’es pas assez fort/intelligent », « La logique ce n’est pas pour toi », « Tu n’as pas confiance en toi », « Laisse faire ce qui savent faire » …

Ou à l’inverse,

« Tu as une bonne étoile », « Tu sais faire », « Tu es belle/beau quoi que tu portes », « Tu es confiant », « Tu vas y arriver», « Tu as de la chance », « Tu t’en sors toujours », « Ta une belle vie quand même » …

Saviez-vous que vous pouviez faire évoluer l’impact de vos croyances ?

Il est possible de réduire l’impact de vos croyances limitantes et de renforcer celles qui vous aides, pour booster votre potentiel.

L’hypnose est un outil naturellement puissant pour vous y accompagner.

Comment ?

Nous utilisons l’Etat Modifié de Conscience pour travailler vos ancrages profonds et rendre votre vie plus agréable.

En transe hypnotique, nous utilisons nos ressources profondes. Votre inconscient ne fait pas la différence entre le réel et le rêve, alors nous plongeons dans un rêve éveillé qui nous permet de désamorcer ou d’amplifier vos ancrages profonds. Ainsi nous pouvons faire évoluer vos croyances pour gagner en confort.

De plus, saviez-vous que votre inconscient ne comprend pas la négation ?

Et oui, c’est pour cela que nous avons tendance à continuer à faire ce que l’on ne souhaite plus faire :-/

En soignant son langage « envers soi-même »; nous boostons ainsi notre rapport avec soi et vivons mieux avec les autres;

Essayer !